Aperçu sur une année de KT : les 3e année –

Catéchèse année 2021-2022

Cette année 14 jeunes ont formé le groupe de 3ème année KT.

Des rencontres aux rythmes différents ont été proposées.
– En Journée à Lalouvesc et Notre Dame d’Ay
– En demi-journée le dimanche.

Recevoir, Partager, Ressembler, Dire Merci, Vivre à jamais
5 verbes qui ont été approfondis en lien avec la vie, l’enseignement de Jésus et notre vie quotidienne.

Nous avons cheminée vers la 1ère communion. Les jeunes ont reçu le sacrement de l’Eucharistie les 10 ou 11 avril. Pour clôturer cette année nous nous sommes retrouvés avec le groupe de l’Aumônerie le 3 juillet à Epinouze.
Deux ateliers ont été suivis en petits groupes.
– chercher sur internet les Représentations de Jésus dans la peinture, la sculpture, et les caricatures, qu’est-ce que cela nous dit de Jésus et des auteurs.
– une expo, vidéos, documents, sur le St Suaire. Pour nous chrétiens que représente-t-il ?

Les animateurs souhaitent de belles vacances aux jeunes et espèrent tous les retrouver à la rentrée pour vivre des rencontres avec l’aumônerie.

Date d’inscription au Catéchisme (tous niveaux) pour la rentrée 2021-2022, samedi 11 septembre à 9h30 à la maison paroissiale d’Anneyron.

1ère rencontre jeunes et parents lors de la fête Paroissiale le dimanche 10 octobre (précisions ultérieures).