Me procurer un certificat de baptême

Pour se procurer un certificat de baptême , il convient de rechercher et de contacter la paroisse dans laquelle a eu lieu votre baptême en indiquant clairement la date du baptême et l’église de la paroisse où il a été célébré.

Pour notre paroisse NOTRE DAME de la VALLOIRE

• soit remplir la demande signée et l’envoyer par la poste à la maison paroissiale (aucun envoi par internet n’est autorisé) attention il faut joindre une enveloppe timbrée à l’adresse du ou de la baptisé (e) qui seul (e) a le droit d’être destinataire de ce document.
  • soit s’adresser à l’accueil de la paroisse à la Maison paroissiale pour déposer votre demande .

Si pour une raison ou pour une autre, le demandeur ne connaît pas sa paroisse de baptême, on peut s’adresser à l’évêché du lieu qui a un double des registres.

formulaire de demande d’extrait de baptême

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet