Présentation de Jésus au Temple – journée mondiale de la vie consacrée
Lundi 2 février
à 18h 30 messe de la Présentation de Jésus au Temple et fête de la vie consacrée
bénédiction des cierges
église de Saint Rambert
la messe sera suivie d’une soupe partagée à la cure
puis nous enchainerons
avec la soirée de Louange, adoration, prière

Paroisse Notre Dame de la Valloire