Panier du frère – 2e campagne

Du au

Dernier week end de collecte pour le Panier du Frère et le Panier frais- Dons de produits alimentaires ou Dons en espèces ou chèque (à l'ordre de Paroisse NDV Panier du frère)

Comme décidé à la fin de la campagne d’avril, nous vous invitons à déposer vos dons dans l’église ou vous vous rendez à la messe dans la paroisse

nous serons organisés pour recueillir, à l’entrée de l’église,
vos dons de produits alimentaires non périssables
mais aussi c’est important  (et onéreux), les produits d’hygiène :

1. Farine, sucre, pâtes, riz, huile, café, chocolat, biscuits,
  2. Conserves de légumes, thon, sardines…
  3. Produits d’hygiène : savon, gel douche, shampoing, dentifrice, protection féminine….

Puisque nous sommes également invités par l’Eglise à un souci de conversion écologique nous vous conseillons de choisir dans la mesure du possible, la qualité plutôt que la quantité, En bref l’achat que vous feriez pour votre propre consommation.

Ces dons seront regroupés et remis aux organismes qui aujourd’hui distribuent l’aide alimentaire dans les villages de la Valloire.

Merci d’avance