Concert de la Saint Blaise

Saint Blaise est le patron de la ville de St Rambert et de son église.  Une fresque magnifique, réalisée par Maurice Fébrinon en 1999 retrace la vie de ce saint. Elle se trouve dans le transept gauche de l’église.

Jadis, la Saint Blaise était une fête à Saint Rambert. On organisait notamment la foire du village.

Ce samedi 3 février 2024, jour de Saint Blaise nous avons donc décidé de nous retrouver, à 18 h autour d’un concert gratuit, dans l’église.
Se produiront, tout d’abord l’Harmonie rambertoise dirigée par Jean-Louis Bourget, puis la chorale Le Fa Perché de Lens Lestang dirigée par Emmanuelle Vial.

A l’issue du concert nous nous retrouverons autour d’un verre de l’amitié, salle Notre Dame (derrière l’église), connue encore sous le nom de Vox qui fut le cinéma du village.
Nous pourrons prolonger la soirée autour d’une assiette proposée – sans inscription –  pour le prix de 5 euros.

N’hésitez pas à faire circuler l’information en transmettant ce mail ou en en parlant autour de vous.

Danielle   Marie Jo   Jean Yves
Pour toute question :  06 33 96 47 33