Temps fort pour les enfants du caté 1ère et 2ème année

Le 3 novembre 2021, à la maison paroissiale d’Anneyron 19 enfants se sont retrouvés pour un temps fort autour de la fête de la Toussaint.
« Nous avons mieux découvert cette grande fête du ciel et de la terre en compagnie de Saint Dominique Salvio, Sainte Thérèse de l’enfant Jésus et le bienheureux Carlo Acutis.

Nous avons partagé un repas ensemble puis chaque enfant a décoré des signets et des pendentifs à l’effigie du Saint qu’il a choisi ainsi qu’un lumignon afin de penser à la maison à prier ses Saints de nous aider et nous conduire dans notre vie quotidienne.
Nous avons aussi fait un jeu en équipe avec des devinettes pour retrouver 8 saints représentés dans l’église d’Anneyron sous diverses formes statues, vitraux, tableaux… et nous avons retrouvé :
Sainte Marie, mère de Jésus,
Saint Joseph,
Sainte Thérèse de l’enfant Jésus,
Saint Antoine de Padoue,
Sainte Véronique, Saint Jean,
Sainte Marie-Madeleine,
Saint Laurent.
Nous avons prié ensemble avec tous ces saints et nos saints patrons.
Avant de nous quitter, nous avons goûté avec les parents. »