Temps fort pour les enfants du caté

Les premières  et deuxième année de catéchèse ont vécu un temps forts mercredi 2 novembre à la maison paroissiale d ‘Anneyron.

Les différentes activités ,vidéos ,témoignages,enquêtent, coloriages,ont permis aux jeunes d’approfondir les thèmes de la Toussaint, la sainteté et les apparitions Mariales. La journée s’est terminée par un mini Pèlerinage à pied avec lumignons et temps de prière. Merci à tous les jeunes pour leur participation et bonne humeur.

Le prochain temps forts sera le mercredi 21 décembre à la maison paroissiale de Anneyron de 10h30 à 15h30

L’équipe des catéchistes : Christine, soeurs Marie et Anna Tu

les troisièmes année
Merci à tous pour ces très bons moments partagés lors de cette retraite de préparation vers l’Eucharistie. Merci pour votre attention, votre
curiosité, votre bonne humeur, votre respect qui ont permis que ces 2 jours soient agréables !
Nous avons le plaisir de vous partager ce lien vers une vidéo qui reprend des instants importants de ces 2 jours passés ensemble.

l’équipe des catéchistes :  Père Bernard Héraud, Chantal, Sylvie, Marie, Anne, et Cécile