Festival TOUS UN pour les 13 – 18 ans

Le weekend du 1er au 3 novembre 2019 sera marqué par le lancement d’un festival pour les jeunes

le festival Tous’Un se déroulant aux Mandailles de Châteauneuf-de-Galaure.

Il s’adresse à 200 jeunes de 13 à 18 ans. Le Festival Tous’Un c’est trois jours pour réveiller ce qu’il y a de plus beau et de plus lumineux en chacun de nous.

Mais c’est quoi exactement le Festival Tous’Un ?

Ce sont 48h de rencontres dans la joie, de louange et de rencontres autour d’un objectif : Faire tomber les masques de notre vie et rallumer le feu dans notre quotidien ! Pour cela musiques et chants, danse et théâtre, rencontres avec les plus fragiles (Arche de la Vallée, Secours catholique), tout est permis pour réveiller les cœurs.

Le grand jeu et les enseignements sont également une partie fondamentale de ce festival, l’occasion de découvrir et combattre ses faiblesses! Mais aussi, les témoignages qui permettront d’ouvrir les yeux et de comprendre ce que Dieu a préparé pour chacun d’entre nous. Le père Benoît Pouzin nous fera la joie de sa présence pour la veillée du samedi soir et nous partagera un enseignement ainsi que le père Legendre en tant qu’exorciste du diocèse. Le festival sera clôturé par une messe solennelle au sanctuaire du foyer de Charité avec Monseigneur Pierre-Yves Michel, évêque de Valence.

Ce festival s’adresse à tous!

« Tu n’es pas chrétien ou tu ne te souviens pas quand tu es rentré dans une église pour la dernière fois ? Alors nous avons encore davantage de choses à te faire découvrir, ne sois pas timide rejoins ces journées extraordinaires, pour découvrir la douceur, le pardon et la consolation du cœur que te propose de vivre aujourd’hui le Christ. »

Finalement comment définir le Festival Tous’Un?  Un réveil de l’âme, pour redécouvrir la joie vivante d’être chrétien, un weekend pour recharger ses batteries avec la seule énergie infinie, La Lumière du Christ.

Alors rendez-vous le 1- 2- 3 novembre !

site du Festival