Organisation des messes dans la paroisse

3 messes sont célébrées chaque week-end dans notre paroisse

• samedi à 16 h 30 en rotation dans les communautés
  • dimanche à 9 h 30 en rotation dans les communautés
  • dimanche à 11 h à Saint Sorlin

Les célébrations sont réparties dans les communautés .
Consulter le planning des messes pour les deux prochains dimanches
Consulter le planning des messes pour les mois à venir

• L’équipe Eglise qui célèbre : c’est une équipe Paroissiale composée de représentants de chaque communauté (Anneyron – Bancel – Est Valloire – Saint Rambert).

Si les équipes liturgiques des communautés prennent en charge tous les dimanche ordinaires, l’équipe paroissiale Eglise qui célèbre, prépare tous les temps forts de l’Eglise (Avent et Noël – Carême et Pâques….) et les temps forts de notre paroisse (Dimanche ensemble – fête patronale…..)

Elle élabore également les livrets accompagnant l’Avent et le Carême mais aussi les célébrations pénitentielles.

Elle travaille en lien avec la chorale et son animatrice.

• L’équipe Planning des Messes : c’est une équipe composée d’un représentant de chacune des communautés qui composent notre Paroisse. Elle a pour mission de planifier et répartir les messes de la paroisse par communauté:

St Rambert d’Albon : Cécile Felder (également porte-parole)
Anneyron : Brigitte Genthon
Bancel : Pierre Poulenard