Terre Sainte du 20 au 29 octobre 2021 avec le diocèse de Valence

Du au

Le diocèse organise un pelerinage en Terre sainte du 20 au 29 octobre 2021. Inscription avant le 20 juillet

Le service des pelerinages du diocèse de Valence reprogramme le voyage prévu en Terre Sainte, annulé l’année dernière en raison du Covid 19.

Les frontières d’Israël sont à nouveau ouvertes. Les vols entre Israël et l’Europe sont désormais possible aux voyageurs munis d’un pass sanitaire. Aussi, le pèlerinage en Terre Sainte, initialement prévu en octobre dernier et annulé du fait de la pandémie de Covid 19, est de nouveau à l’ordre du jour.

L’accompagnateur spirituel de ce pèlerinage au pays de Jésus de Nazareth, qui est prévu du 20 au 29 octobre prochain au départ de Lyon, sera le père Michel Bravais.

Il est possible de s’inscrire jusqu’au 20 juillet 2021.

Découvrir le programme et l’organisation

Renseignements et inscriptions : pelerinages@valence.cef.fr  – 04 75 81 77 15