Solidarité avec Soeur Marie Hien au VIET NAM
Lors de chaque messe dominicale dans les églises de la Paroisse, vous trouverez les boîtes pour recueillir vos dons en espèces ou en chèque ( (à l’ordre de « Paroisse Notre Dame de la Valloire » et préciser au dos du chèque « Sœurs Viêt-Nam »)
Vous pouvez aussi contribuer de chez vous en contribuant par Carte bancaire, à la cagnotte lancée par la paroisse.
Cette collecte de fonds est destinée à :
- aider la communauté de Quy Nhon à se reconstruire
- aider les sœurs à venir en aide aux populations totalement démunies, qui les entourent.
L’effort de collecte sera prolongé pendant toute la période de l’AVENT
Paroisse Notre Dame de la Valloire


