Parcours ALPHA tentez l’expérience

LE PARCOURS ALPHA – TENTEZ L’EXPERIENCE !

Le parcours alpha c’est l’expérience de la rencontre avec Jésus Christ pour tous , en particulier pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui l’ont oublié . C’est une série de rencontres libres et gratuites tous les dimanches , de 17h à  19h pendant 11 semaines à partir du 8 janvier 2023 .

C’est un moment convivial pour faire connaissance autour d’un pot offert par  la paroisse , suivi d’une vidéo sur laquelle on a un échange très libre .

Chaque parcours amène son lot de témoignages , comme celui d’Anaïs : «  ce que j’ai aimé , c’est que je me suis sentie accueillie telle que je suis , sans jugement , et que je pouvais librement partager ce qui m’habite . Cela m’a permis de voir l’Eglise d’une autre façon , de me laisser toucher par Dieu «  .

Rendez vous à la salle paroissiale de la cure de St Sorlin
premier rendez-vous
dimanche  22  janvier à 17h ( sans inscription  préalable) .

Contact :  Thierry  GIRABANCAS  ( 06 21 04 14 31 ) .