Marche de Pâques pour les jeunes de l’aumônerie

Du au

Tous les jeunes de la paroisse âgés de 10 à 18 ans peuvent participer à la marche de Pâques.

« Celui qui dit qu’il demeure en lui
doit marcher aussi comme il a marché lui-même.»
Jean 2 :6

Marche de Pâques
Cette année à nouveau, les jeunes des aumôneries de Romans et du Pays de la Valloire se rejoindront pour la traditionnelle Marche de Pâques qui se déroulera du 21 au 25 avril 2020.
Cette marche représente un temps fort proposé durant l’année d’aumônerie pour, ensemble, cheminer dans notre foi.
En 2020, c’est sur une partie des chemins de Compostelle qu’une quarantaine de jeunes des deux aumôneries partageront marches, rencontres, veillées, échanges et temps de prières.
Nos jeunes pèlerins partiront de Romans sur Isère, le 21 avril après une messe d’envoi en l’église de Génissieux.
Le séjour est, comme tout pèlerinage, un parcours itinérant avec des hébergements collectifs.
Il est encadré par 7 adultes dont 4 de la paroisse de la Valloire ainsi que le Père Christophe Rivière. Les repas seront préparés par l’intendance du séjour qui organisera également le suivi des bagages entre chaque étape (entre 10 et 15 km par escale). L’évêque Pierre-Yves Michel partagera également la première journée avec les marcheurs.

Tous les jeunes de la paroisse âgés de 10 à 18 ans
peuvent participer à la marche de Pâques.

C’est une aventure à ne pas manquer…Parlez en avec les « aînés »
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 avril 2020
le prix du séjour est de 90 euros par adolescent, 75 euros pour le second et 60 euros pour le troisième de la même fratrie.

Pour tout renseignement, si vous souhaitez inscrire votre enfant ou encore être accompagnateur, vous pouvez contacter l’aumônerie de la Valloire : aumonerievalloire@gmail.com

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet