Fête de départ de soeur Marie Hien
Soeur Marie Hien, est arrivée dans notre paroisse il y a 6 ans, avec soeur Anna Tu, Anna Lan et soeur Catherine.
Elles résidents depuis, dans les appartements du 1er étage de la cure de Saint Rambert.
soeur Marie a partagé et largement contribué à la vie de notre paroisse, de nos communautés, à la vitalité de la liturgie,
à la catéchèse, à l’accompagnement des funérailles et beaucoup d’autres choses dont nous voulons la remercier.
Rappelée au Viet Nam pour des fonctions importantes dans sa congrégation, elle va nous quitter le 10 septembre.
Nous nous retrouverons,
lundi 8 septembre,
après la messe de la Nativité de la Vierge Marie
à 18 h à Saint Rambert
puis dans la salle Notre Dame
pour partager ses derniers moments parmi nous.
Tous les paroissiens sont invités.
Nous nous retrouvons après la messe pour un apéritif, puis un repas partagé
– la paroisse proposera une entrée (soupe au pistou) et un dessert (vacherins)
– les soeurs confectionneront des nems.
Tout le reste est apporté par les participants et partagé.
si vous souhaitez transmettre un message à soeur Marie Hien, ou contribuer à l’organisation merci de prendre contact avec Danielle ou Joëlle –
Paroisse Notre Dame de la Valloire