2ème Ronde des Clochers de la paroisse

Dimanche 20  septembre « la 2ème Ronde des Clochers » est organisée dans la paroisse dans le respect des règles sanitaires en vigueur et avec l’autorisation préfectorale.

Un groupe constitué de Cécile, Claudie, Monique prépare ce moment – des bénévoles seront nécessaires pour les préparatifs et pour la réalisation de la journée (inscriptions – ravitaillements…)  faites vous connaître si vous voulez aidez.

Départ  :  salle des fetes de Mantaille (à 3 km d’Anneyron) entre 8 H et  12 H pour les 16 et 22 km et jusqu’à 14 H pour les 8 km

Plusieurs parcours proposés :  8 Km  . 16  Km . 22 Km dénivellés : 200 – 400 – 600 m
Ravitaillements offerts

Respect règles sanitaires et port du masque pour les inscriptions. Prévoir gobelet et stylo personnel.

info et inscription : 06 31 86 82 20 ou www.ndvalloire

des ravitaillement sont prévus sur les parcours

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet