Vigile pascale – Christ est ressuscité

Une immense joie au cœur,
Un immense merci que nous pouvons échanger pour la forte mobilisation de toutes les communautés de la paroisse, la chorale, les petits chœurs, la musique, les lecteurs et toutes les petites mains qui se sont afférées depuis plusieurs semaines pour faire de ce temps un sommet de notre vie fraternelle en Christ.

Un souhait de bon rétablissement à ceux touchés par le covid qui n’ont pu être avec nous.

Après ce temps de semaine sainte, la vibrante vigile pascale et ce jour de Pâques nous en sommes témoins Christ est vraiment ressuscité – il est parmi nous !  il est temps de quitter nos tombeaux !

Alleluia !
Bernard Héraud – prêtre de la paroisse

Vos réactions :

Oui, nous pouvons échanger des « merci », car c’est ensemble que nous célébrons avec une telle joie notre Sauveur. Merci mon Dieu pour la Foi reçue, pour notre baptême, pour l’Eglise, communauté de frères et soeurs..

Oui, gloire à Dieu ! Joie au Ciel et sur la terre.

Oui, c’était une Semaine Sainte et Vigile Pascale vécue pleinement, spirituellement,  dans la joie grâce à l’investissement,  la participation de tant de personnes diverses et variées dans leur compétences personnelles !!

EXTRA! MERCI À TOUT LE MONDE !!

beaucoup d’échos positifs grâce à la participation de chacun et surtiut grâce à l’Esprit qui anime tout et tous

Oui Christ est parmi nous, ne l’oublions pas malgré les nuages et avançons à notre rythme sur ses pas.

Oui un très beau moment de partage et de joie de tous être rassemblés en un seul nom.

Merci à la chorale, aux musiciens … et merci aux photographes qui nous aident à garder l’image de cette célébration

Communion d’action de grâce à  Dieu et de reconnaissance à toutes et tous.