Repas paroissial à emporter, le bilan

La crise sanitaire ne nous permettant pas d’organiser nos animations habituelles (repas, lotos, concours de belote), nous avons proposé samedi 30 janvier un MENU A EMPORTER en remplacement de notre traditionnelle soirée programmée le dernier vendredi de janvier à l’Espace Plantay à Anneyron.

Avec plusieurs annonces dans le journal, aux célébrations dominicales et par internet, les inscriptions sont très vite arrivées. Pour la distribution, en plus de la salle des fêtes d’Anneyron, de fidèles bénévoles de nos villages, ont bien voulu assurer des points relais à Lens-Lestang, Albon, St Rambert ou livrer en porte à porte. Ce sont plus de 400 repas qui ont été distribués le samedi 30 janvier 2021.

Grâce à votre participation et à vos dons, vous avez apporté une aide précieuse de 3 244 € aux finances de la Paroisse tout en soutenant l’économie locale.

Un grand MERCI à toutes et à tous pour votre solidarité et votre générosité

Pour la Paroisse Notre Dame de la Valloire :   Joëlle – Claudie – Cécile – Jacques – Pierre