Participer aux financement de l’Eglise

« Dieu aime qui donne avec joie » (2 Co 9,7)

Le temps de l’Avent a commencé. C’est un moment privilégié pour préparer nos cœurs à l’arrivée de notre Seigneur à Noël. Son appel, relayé par l’Église depuis plus de 2000 ans, nous bouleverse et nous interpelle.

OUI, la mission d’annoncer cette bonne nouvelle est une joie et procure un réconfort.
OUI, l’Église vit uniquement grâce à la générosité et à la solidarité de chacun d’entre nous.

Laissons-nous toucher par cet appel en soutenant financièrement l’Église et en donnant au DENIER.

Il représente près de 40 % des ressources de l’Église en Drôme. Il permet d’assurer un revenu à tous les prêtres et un moyen à tous les acteurs de l’Église d’agir ou simplement d’être présents dans les moments joyeux ou difficiles de nos vies.

Pour que l’Église puisse diffuser la lumière de l’Évangile, œuvrer pour la Paix, faire connaître l’expérience du pardon et du partage, donner de l’attention aux plus pauvres et aux plus fragiles, soutenir par les sacrements, elle a besoin de vous.

J’espère de tout cœur pouvoir compter sur votre soutien : 20 % de la collecte se concentre sur cette fin d’année !  Votre participation est essentielle.

Votre participation est essentielle.

Pour plus de facilité, nous avons mis en place la possibilité d’effectuer un don en ligne : donnezaudenier.com

Alexis Ravit
Économe du Diocèse de Valence