Panier solidaire de NOEL et Campagne du Secours catholique : merci à tous pour votre participation

à propos du Panier Solidaire Noël 2022

Nous avons  récupéré beaucoup de dons dans les quatre communautés : Est Valloire, Anneyron, St Rambert, Bancel ! Cécile doit évaluer ce qu’elle a trouvé à l’église de St Sorlin !

Je dirais autant que l’année dernière !

Et aussi, mettre l’accent sur les petits paquets cadeaux des élèves d’une classe de français de troisième du collège des Goëlands !! Un grand MERCI et BRAVO à eux de leur dynamisme !

Ils ont pris soin de noter sur leurs petites boîtes si le paquet était destiné à une femme, un enfant, son âge ! Nous avons commencé à les distribuer et voir des sourires sur les visages des destinataires !! Ils peuvent contenir des denrées alimentaires, et aussi un petit cadeau ciblé du coup !! Tout simplement génial !! Nous comptons bien leur envoyer,  un message de remerciements encore ainsi qu’au professeur de français concerné !! Lors de la journée consacrée à Noël dans l’établissement, les élèves sont venus nous remettre tous ces cadeaux pour les plus démunis.  Nous avons été très impressionné par leur générosité. Merci aux enseignants et à l’aumônerie  Que du bonheur !! 👍 🙌

Une des persdonne bénéficiaire d’un colis nous a donné son accord pour publier sa photo pour envoyer aux élèves.

Et pour ce qui est de la  Campagne de Fin d’Année du Secours Catholique !! Un grand MERCI aussi à tous les généreux acheteurs de nos petits objets au moment des messes ou autres moments où nous étions présents !! Le résultat financier est de 1500€ environ !! Plus que l’année dernière !! Nous sommes très reconnaissants à l’accueil qui nous a été réservé !!