Chorale paroissiale

Saison 2020 – 2021

Info du 25 septembre 2020

Bonjour à tous  –  bonne  nouvelle – nous reprenons les répétitions de la chorale dans des conditions respectueuses des contraintes sanitaires –
nous aurons donc 2 répétitions : lundi 28 septembre et lundi 5 octobre pour préparer la fête paroissiale du 11 / 10

1. Nous reprenons les répétitions de chorale aux conditions suivantes :
    les participant(es)  considérées « personnes fragiles »  du fait de l’âge ou de leur santé éviterons une reprise pour le moment  – chacun juge
  1.  Donc  nous nous installerons dans l’église de St Sorlin qui remplit toutes les conditions (espace entre les personnes et volume suffisant) – elle sera chauffée quand nécessaire.
  2. C’est Albane Crépin qui assurera l’animation de la chorale cette année – nous nous en réjouissons
  3. Nous reprenons les répétitions le Lundi de 20 h à 21 h 30

Le rythme :  une fois tous les quinze jours  mais pendant l’Avent et le Carême : nous nous retrouverons chaque semaine pour la préparation de Noël et de Pâques.

Le chant est très important dans la célébration – c’est une forme de prière.

Une chorale paroissiale a été constituée.
Elle travaille chaque année un répertoire simple pour l’accompagnement des célébrations, notamment les fêtes et dimanche ensemble.

Elle est ouverte à tous les paroissiens – et peut être rejoint à n’importe quel moment de l’année.

Pour toute information contactez le secrétariat à la Maison paroissiale.