Quelques chiffres ....

Vous avez été beaucoup sollicités ces dernières semaines et vous avez répondu généreusement à nos différents appels :

• Grâce à vous, nous avons pu offrir au père Jean-Pierre Vigne, pour son départ en retraite, un pèlerinage à Assise sur les pas de St François, un motoculteur, et le solde sous forme d’enveloppe pour lui permettre de s’installer dans son village natal.
  • Pour le chauffage de nos églises, le dimanche 15 octobre, jour de la fête patronale Notre Dame de la Valloire à St Rambert, votre offrande à la quête est de 752 € et le jour de la Toussaint à Anneyron de 931 €.
  • Vous avez participé à nos 2 dernières manifestations : Le loto paroissial organisé par la communauté d’Anneyron le dimanche 5 novembre et le concours de belote du 11 novembre à Andancette organisé par la communauté du Bancel. Les bénéfices sont respectivement de 2 020 € et 935 €.

Un TRES GRAND MERCI à toutes et à tous.

Ces montants nous serviront à régler partiellement les frais énergétiques (gaz, électricité, fuel) de nos églises et des bâtiments paroissiaux. La dépense s’élève à 20 600 € et représente 35% de notre budget annuel. Il y a deux ans 50% du budget concernaient les dépenses d’énergie. Ce bon résultat est le fruit de négociations avec les fournisseurs et de diverses autres mesures d’économie.
Par ailleurs, une souscription a été lancée pour continuer la
réhabilitation de la maison paroissiale à Anneyron. Votre
participation nous aidera à poursuivre ce projet. Cette
participation est déductible des impôts à hauteur de 66 % de
votre don dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Q