Prière des heures

Le chrétien s’associe à la prière du Christ envers son Père et " avec toute l’Église ", en utilisant les mots que Dieu met dans notre bouche pour le prier, les psaumes.

« La liturgie des Heures participe de la piété du Fils unique envers le Père et de la prière que, durant sa vie sur terre, il a exprimé par la parole et qui, à présent, se perpétue sans interruption dans toute l’Eglise et en tous ses membres, au nom et pour le salut de tout le genre humain ».

En priant individuellement ou en groupe, le chrétien s’associe pleinement à la prière du Christ envers son Père et " avec toute l’Église ", en utilisant les mots mêmes que Dieu met dans notre bouche pour le prier : les psaumes.

Chaque mardi matin à 9 h 00 avant la messe à l’église (l’hiver à l’oratoire) à Anneyron

Chaque jeudi matin à 9 h 00 à l’église de Lens-Lestang

ainsi qu’un rendez-vous par mois, en différentes églises de la paroisse.

pour 2012-2013
Lundi 19 novembre 18 h 00 en l’église d’Albon
Lundi 17 décembre 18 h 00 à Saint-Rambert (Oratoire St Blaise)
Lundi 14 janvier 18 h 00 à Anneyron (Oratoire)