[ Thêmes abordés ]
Préparation de la veillée de NOEL

« la messe de la nuit de Noël se déroulera comme à l’habitude à la salle polyvalente à Saint Sorlin samedi 24 décembre à 18h30
La préparation du déroulé de la liturgie et le choix des chants sont préparés par l’équipe Eglise qui Célèbre nous avons bien avancé.
Nous devons désormais penser et préparer l’organisation de cette célébration : de la crèche, aux chaises, à l’autel, aux multiples tâches qu’il faut se répartir pour accueillir dans la sérénité et la joie de Noël 7 à 800 personnes. Nous avons donc besoin, comme chaque année de beaucoup de monde et surtout de toutes les communautés de notre paroisse.

Vous êtes donc invités à participer à la réunion de préparation MARDI 13 DECEMBRE de 19h à 20h à la cure d’Anneyron .

Si vous êtes prêts à apporter de l’aide mais pas disponible pour la réunion, merci de le signaler
- A Joelle pour Anneyron
- A Marie Noelle pour le Bancel