[ Thêmes abordés ]
[ documents ]
Marche de Pâques pour les jeunes

40 ANS de la Marche de Pâques
(Pèlerinage organisé avec la direction des Pèlerinages du diocèse de Valence)

Du 18 au 22 avril 2017 "A la Rencontre..."
Organisée avec l’ Aumônerie de l’Enseignement Public du pays de ROMANS,

MARCHE de MORAS EN VALLOIRE à GENISSIEUX
Accompagnateur spirituel : Père Christophe RIVIERE

PROGRAMME

• Mardi 18 avril :Marche de MORAS EN VALLOIRE À CHATEAUNEUF DE GALAURE Horaire et lieu de départ vous seront précisés ultérieurement. Nuit à CHATEAUNEUF DE GALAURE.
  • Mercredi 19 avril Marche de CHATEAUNEUF DE GALAURE À SAINT-UZE Nuit à SAINT-UZE
  • Jeudi 20 avril : Marche de SAINT-UZE À CHANTEMERLE LES BLES Nuit à CHANTEMERLE LES BLES
  • Vendredi 21 avril : Marche de CHANTEMERLE LES BLES À SAINT-DONAT SUR L’HERBASSE Nuit à SAINT-DONAT SUR L’HERBASSE
  • Samedi 22 avril : Marche de SAINT-DONAT SUR L’HERBASSE À GENISSIEUX 18h00 : messe avec les familles à GENISSIEUX avec notre évêque Pierre Yves Michel puis soirée de clôture pour les 40 ans de la marche de Pâques.

Les aînés ( lycéens ) se rassemblent le lundi de Pâques au soir à la cure de St Sorlin en Valloire pour organiser la semaine ( si ils le peuvent bien sûr)
Le nombre d’inscription étant limité , il est important de s’inscrire au plus vite :

BULLETIN D’INSCRIPTION à renvoyer avant le 20 mars 2017
Montant du pèlerinage : 90 ,00€/ 2ème enfant de la fratrie : 75,00€/ 3ème enfant de la fratrie : 60,00€.
Gratuit pour le 4ème enfant.

Le coût ne doit pas être un frein à votre participation !
N’hésitez pas à en parler autour de vous ! et cela se passe près de chez nous !
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Au plaisir de partager ensemble ce projet,

Cécile RIVIER, 305 Route d’Epinouze
St Sorlin en Valloire