Léoncel un espace spirituel dans le Vercors

LEONCEL,

ANIMATIONS DIVERSES 2015

VISITE ACCOMPAGNEE

Mercredi et samedi à 16h en juillet / août.
- Pour les groupes sur réservation min. 15 pers.

CONCERTS à l’abbatiale

Dim. 19 juillet 16h Festival des Chapelles (et 11h à la Vacherie)
Dim. 26 juillet 16h Amis de Léoncel - Baroque
Mercr. 5 août 17h Haute-Souabe - Requiem
Dim. 23 août 16h Amis de Léoncel—Récital
Dim. 21 sept. Journée du Patrimoine

MARDI DE LEONCEL

le 25 août de 10h à 16h. « Les plantes et la Bible » découverte, balade, repas tiré du sac, atelier huile aromatisée. Animé par Françoise RICHEZ, guide conférencière.

JEUDI DECOUVERTE SPIRITUELLE DE LEONCEL

Les 30 juillet - 6 et 20 août à 16h : visite accompagnée, lecture de l’Evangile du jour /
échange, vêpres, messe.

OFFICES RELIGIEUX

Laudes à 9h. Vêpres à 17h30. Messe à 18h30
selon la présence des prêtres.

ACCUEIL MAISON ST HUGUES

à la demande selon les disponibilités pour des temps de recollection, de retraite, seul ou en groupe.

ARTS SPIRITUELS 2015

ICONOGRAPHIE Du lundi 27 (9h30) au vendredi 31 juillet (17h)
L’Icône est Théologie en couleur nous ouvrant sur le Mystère Divin. Peindre une Icône c’est vivre une expérience spirituelle profonde, point de départ d’une véritable rencontre. Atelier animé par MarieNoëlle Garrigou, iconographe et mosaïste.

MARCHE ET PRIERE 2015

Du L.20 au V.24 juillet Du L. 10 au V.14 août Temps de marche dans le Royans-Vercors pour nous émerveiller devant la beauté de la création. Temps d’approfondissement spirituel, dans une approche méditative et contemplative de la Bible. Temps de prière personnelle, offices de laudes et vêpres, messe quotidienne, rencontre avec un prêtre possible.
Pour plus d’informations, contactez-nous ou consultez notre site. www.leoncel-abbaye.com Maison St Hugues—Le village - 26190 Léoncel
Secrétariat : 06 38 04 50 08
Accueil 06 44 15 70 03