Le repas paroissial à Anneyron

Le repas paroissial du vendredi 30 janvier à « Anneyron »

Nous étions nombreux à nous retrouver à l’Espace Plantay pour cette 20ème édition. En effet, c’est en février 1996, à l’initiative du Père Michel Pérollier, parmi nos invités, que la 1ère soirée avait lieu dans le but de faire connaître la paroisse et de se rassembler autour d’un repas à prix modéré afin que le plus grand nombre puisse y participer. Depuis, cette soirée a toujours été maintenue dans une ambiance amicale et festive.
Le repas, préparé par la Toque Dauphinoise, a été très apprécié. Aux desserts apportés par tous, nombreux et variés, s’ajoutait exceptionnellement cette année un gâteau d’anniversaire illuminé par des feux de Bengale. Des "artistes locaux" assuraient l’animation. Notre traditionnel jeu/tombola, au profit de la paroisse de Dyou au Mali, a permis de récolter la somme de 366 € en construisant un village africain en kaplas.
Cette année encore, cette soirée, (dont le but n’est pas de récolter des fonds mais de se rencontrer, faire connaissance et créer des liens d’amitié) nous a permis de dégager un petit bénéfice.
Rendez-vous l’année prochaine, vendredi 29 janvier 2016 !