La vocation et la mission de la famille dans l’Eglise et dans le monde contemporain

La vocation et la mission de la famille dans l’Église et dans le monde contemporain

Notre synode diocésain sur « l’évangélisation aujourd’hui dans la Drôme » ne doit pas nous empêcher de participer à la réflexion sur la vocation et la mission de la famille dans le monde contemporain. Au contraire !
Vous trouvez sur le site du diocèse le document de travail assorti de questions à travailler librement, dans le but de permettre à la réflexion des Pères synodaux d’être alimentée par celle du Peuple chrétien.Retour ligne manuel
D’une manière très souple, n’hésitez pas à vous pencher sur ce texte, sur l’ensemble des questions, ou seulement sur quelques - unes, en fonction de ce qui vous intéresse.
Vous pouvez le faire en équipe existante (mouvement par exemple) ou que vous constituez pour l’occasion.Il vous est possible de faire parvenir votre réflexion (sous une forme synthétique) à Chantal et Christian HURBIN (chantal@hurbin.com – Quartier Plaisance 26 100 ROMANS – 04 75 70 30 04) avant Pâques 2015.
Merci à tous !
+ Pierre-Yves MICHEL - Evêque de Valence
Vous pouvez vous procurer le texte en suivant le lien http://valence.cef.fr/IMG/pdf/lineamenta_synode_famille.pdf
ou au secrétariat à la cure d’Anneyron