Fêtons ensemble Noël !

Nous aurions préféré nous retrouver dans une église comme le veut la tradition mais pour permettre au plus grand nombre de participer à cette célébration, c’est dans cette salle confortable, bien emménagée que nous nous retrouvons. Nous sommes heureux d’être ensemble, ce soir, pour célébrer la naissance de Jésus, fils de Dieu, le sauveur attendu annoncé par les prophètes. Rappelons-nous qu’il y a plus de 2000 ans, Jésus est venu dans la plus grande pauvreté pour partager notre condition humaine. C’est pour chacun d’entre nous qu’il est venu. Il ne laisse personne sur le bord du chemin. Sachons l’accueillir. Réjouissons-nous et célébrons Noël, célébrons Dieu fait homme.

Les horaires des célébrations de Noël 2013
- La messe du soir le 24 décembre 2013 à 18H30 à la Salle Polyvalente de Saint Sorlin-en-Valloire.
- La messe de nuit le 24 décembre 2013 à 22H à l’église d’Albon.
- La messe du jour le 25 décembre 2013 à 10H à l’église de Saint Rambert d’Albon.

Joyeux Noël à tous ! Que le Prince de Paix vous comble de ses grâces et de ses joies.