Equipe communication

les membres de cette commission ont en charge

 la FEUILLE d’ANNONCEShebdomadaire : réalisée par le secrétariat à partir des infos des communautés et autres - elle est affichée et diffusée dans toutes les églises de la paroisse

LE COURRIER : il est diffusée par internet ou distribué chaque quinzaine

LE BULLETIN paroissial. "Regard sur...." . Il traite d’une thématique de façon très complète - affiche des témoignages sur le sujet et propose le "plus chrétien" c’est à dire la position ou la vision des chrétiens sur le thème. Parution en mars / juillet / novembre par distribution dans près de 9000 boîtes aux lettres de la Valloire. C’est aussi un moyen d’informer sur les dates et horaires des messes et toutes les manifestations de la période. Enfin on y retrouve les informations : baptêmes - mariages - funérailles de la période .

 LE SITE INTERNET relié à celui du Diocèse de Valence

 ouverture quotidienne des églises, information actualisée, distribution gratuite des fiches thématiques CROIRE.