Eglise Saint Henri

En 1855, le Baron Henri de Barrin fit don de terrains pour la construction des bâtiments communaux, du cimetière et de l’église.

L’église, au centre du village, sur la place, est proche de la cure rénovée et réaménagée en partenariat avec la mairie. Nous disposons d’une grande salle de réunions, utilisée aussi pour la catéchèse, d’une chapelle, d’un bureau pour le prêtre, de sanitaires, et d’un studio pour le logement éventuel d’une personne qui aurait une responsabilité sur la paroisse. Les autres pièces du bâtiment sont une "salle pour tous" utilisée par le club de l’amitié entre autres et la cantine scolaire.