Deux ordinations dans le Diocèse

Grande joie pour notre diocèse après l’ordination de notre nouvel évêque Monseigneur Pierre-Yves Michel,
deux prêtres sont ordonnés
BENJAMIN et STEPHANE

Selon les estimations de la Conférence des évêques de France, l’Église de France devrait s’enrichir cette année de 140 nouveaux prêtres, dont 82 prêtres diocésains.
Traditionnellement, dans la plupart des diocèses français, les ordinations de prêtres diocésains se déroulent à proximité de la fête des apôtres Pierre et Paul, le 29 juin.
Pour le diocèse de Valence deux prêtres ont été ordonnés :
-  Benjamin Latouche en insertion sur le Nyonsais (mais nous l’avons croisé sur la Valloire). Il est nommé vicaire paroissial de la paroisse Notre Dame du Rhône à Montélimar.
- Stéphane N’Guyen en insertion sur la paroisse Notre-Dame de la Valloire. Il est nommé vicaire paroissial de la paroisse Sainte Famille du Crestois.

Ils resteront jusqu’au 31 août sur leurs paroisses d’insertion comme prêtres associés.