Des temps forts pour les jeunes adultes

Journées Mondiales De La Jeunesse ( JMJ )

MADRID 2011

Les journées mondiales de la jeunesse se préparent ; Trois cars partiront en Aout de la Drôme pour rejoindre Valencia (Espagne) où les jeunes de notre diocèse seront accueillis. Déjà, dans toutes les paroisses on s’organise.
Pour notre paroisse Notre Dame de la Valloire, un programme de rencontre a été établi : l’occasion pour les jeunes de réfléchir au thème des JMJ et de se retrouver autour du Père Bruno Deroux et des jeunes adultes qui accompagnent, pour préparer se voyage.
Un concert animé par " Les Oiseaux Fous " a déjà eu lieu en l’église d’Hauterives, pour aider au financement. D’autres actions seront organisées dans les prochains mois.
Tous les jeunes (à partir de 18 ans) sont invités à vivre cette expérience unique.
Même s’ils ne sont pas encore décidés à participer à ces JMJ, ils peuvent rejoindre le groupe constitué pour un temps de partage et de convivialité.
Ne pas hésiter à contacter Bruno Deroux pour plus d’informations. 06 88 48 92 59

Les prochaines rencontres auront lieu le 26 mars et le 4 juin 2011, à la cure d’Anneyron de 20h à 22h