Commissions liturgiques

Les équipes liturgiques participent activement à la célébration de la messe du dimanche et des fêtes religieuses.

La réorganisation de la Paroisse permet aujourd’hui de célébrer chaque week-end 2 messes dominicales et de répondre aux demandes de sacrements. Les célébrations sont donc réparties dans les communautés .

Ce sont environ 25 équipes réparties dans les 4 communautés qui prennent en charge la préparation et l’animation des célébrations dominicales (messe anticipée du samedi et messe du dimanche)

Une équipe paroissiale Eglise qui célèbre composée d’une douzaine de membres est missionnée pour des préparations spécifiques

Equipe Planning des Messes
Une équipe Planning des Messes avec un représentant de chacune des communautés qui composent notre Paroisse :
- Anneyron : Brigitte Genthon
- Bancel : Pierre Poulenard
- Est : Marie-Reine Revol
- St Rambert d’Albon : Cécile Felder (également porte-parole)
Vous êtes invités à tout moment, à leur faire part, de manière anticipée, des célébrations que vous souhaitez programmer dans vos communautés respectives.