Commission "Eglise qui célèbre"

C’est une équipe Paroissiale. Elle est composée de représentants de chaque communauté (Anneyron - Bancel - Est Valloire - Saint Rambert).

Si les équipes liturgiques des communautés prennent en charge tous les dimanche ordinaires, l’équipe paroissiale Eglise qui célèbre, prépare tous les temps forts de l’Eglise (Avent et Noël - Carême et Pâques....) et les temps forts de notre paroisse (Dimanche ensemble - fête patronale.....)

Elle élabore également les livrets accompagnant l’Avent et le Carême mais aussi les célébrations pénitentielles.

En collaboration avec les Paroisses Saint Joseph de la Galaure et Saint Vincent de l’Hermitage, l’équipe de Notre Dame de la Valloire participe à la préparation et l’animation de la journée PORTES OUVERTES au PARDON -

En 2012 elle aura lieu le 24 mars.