[ documents ]
Bulletin paroissial n° 54 août - novembre 2017 page 4
Bulletin paroissial n° 54 août - novembre 2017 page 2 - 3
Bulletin paroissial n° 54 août - novembre 2017 page 1
Bulletin paroissial "Regard sur......"

"Le Bulletin"

parution 3 fois dans l’année (Novembre - Mars - Juillet), réalisé par une équipe de rédaction composée de 10 à 12 membres, il est distribué à 8500 exemplaires, soit dans toutes les boîtes aux lettres de la Paroisse. On le trouve également sur les tables de presse des églises de la Paroisse.

Chaque numéro aborde un thème en fonction de la période de l’année ou de l’actualité. L’objectif de cette parution est d’engager une réflexion sur des grandes questions ou préoccupations du moment et y intégrer l’approche chrétienne. Un éditorial de l’un des prêtres de la paroisse ouvre le débat.

Sont but est également d’informer sur la vie de l’Eglise locale : fêtes, horaires des messes, carnet familial, rencontres et manifestations prévues dans le trimestre .... mais aussi, selon les thèmes, sur la vie de l’Eglise diocésaine et universelle.