[ Thêmes abordés ]
Baptême jusqu’à 2 ans

Pour les enfants jusqu’à 2 ans, la demande vient bien sûr des parents.
Ils sont conviés à une rencontre entre parents avec l’équipe de préparation

Rencontre des parents autour du sacrement de baptême pour les tout-petits

Les réunions auront lieu à la cure de St Sorlin :

Date des rencontres 2017/2018  :

Dimanche 20 mai 16 h 00 - 18 h 00
Dimanche 24 juin 16 h 00 - 18 h 00
Dimanche 15 juillet 16 h 00 - 18 h 00

Les familles qui auront participé à la première rencontre seront invitées à venir à l’accueil-baptême un samedi de 9 h 30 à 11 h 30 à la cure d’Anneyron (la date exacte leur sera communiquée lors de la première réunion à St Sorlin).

Vous pouvez participer à une de ces rencontres, même si vous n’avez pas encore fixé la date du baptême de votre enfant.

Attention ! Quand vous choisissez parrain et marraine, ceux- ci doivent obligatoirement être baptisés... Un souhait : qu’ils aient plus de 16 ans.

Il arrive que les parents demandent que le baptême ait lieu dans une autre paroisse : dans ce cas l’accord du curé de la paroisse d’origine est nécessaire

Pour vous renseigner plus amplement :
accueil paroissial à Anneyron
accueil paroissial à St Rambert